iPhone X Samsung intéressé par le secret d’Apple pour vendre plus

Samsung intéressé par le secret d'Apple pour vendre plus

Le fabricant sud-coréen a laissé entendre qu’il s’intéressait de très près à la stratégie d’Apple pour réaliser plus de vente. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont enquêtéSamsung intéressé par le secret d’Apple pour vendre plus.

iPhone X Samsung intéressé par le secret d’Apple pour vendre plus..

Une stratégie de vente qui intéresse de très près le géant coréen.

Samsung intéressé par le secret d'Apple pour vendre plus

Le fabricant de Smartphone coréen du sud a discrètement montré un intérêt dans la stratégie de ventes d’Apple. La firme de Cupertino garde les anciens iPhone sur le marché plus longtemps et en réduisant le prix de ceux-ci.

Samsung intéressé par le secret d’Apple pour vendre plus..

De ce fait Samsung a laissé entendre dans son rapport annuel sur les ventes qu’il adopterait une stratégie de vente similaire à Apple pour vendre ses smartphones. Malgré les ventes médiocres de l’iPhone X de 1 000 $, Apple a réussi à conserver sa position de leader. En outre un exploit que le géant technologique de Cupertino a réussi à réaliser à maintes reprises. La raison derrière cela est simplement comment Apple gère ses ventes. La société vend encore des iPhones des années passées et ils semblent surclasser l’iPhone X, selon un rapport récent.

Une stratégie de vente qui permet à Apple de conserver sa place de leader…

Apple conserve ses anciens smartphones sur le marché plus longtemps. Tout en réduisant leurs prix chaque fois qu’un nouvel iPhone sort sur le marché. Cette stratégie est la raison pour laquelle l’iPhone 6S et l’iPhone 7 génèrent encore des ventes pour Apple. C’est un fait connu qu’aucune autre marque ne vend ses produits comme le fait Apple. Combiné avec son matériel de référence et ses iOS. Les tactiques de marketing et la stratégie de vente ingénieuses d’Apple sont ce qui la motive à ne jamais se laisser impressionner. Et comme nous le savons tous. Chaque fois qu’Apple lance un nouvel iPhone, il réduit considérablement les prix de ses iPhones de la génération précédente. Par exemple, quand Apple a lancé l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus l’an dernier, il a baissé les prix de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 plus.

 

Samsung intéressé par le secret d'Apple pour vendre plus

Un succès sans précédent..

Ainsi au cours de cette décennie, aucun des fabricants de Smartphones n’a réussi à obtenir le succès qu’Apple a connu. Aussi cela est principalement dû à la stratégie de vente d’Apple. Et même Samsung qui semble copier ou se rapprocher d’Apple en répliquant son succès ne semble pas connaître la formule. Mais cela va changer très vite. Sur ce point le conglomérat sud-coréen a secrètement révélé une stratégie comme celle d’Apple dans son dernier rapport. Samsung est prêt à copier Apple une fois de plus, mais cette fois-ci, rien à voir avec le matériel ou le design, mais plutôt la stratégie de vente d’Apple.

 

Samsung intéressé par le secret d'Apple pour vendre plus

 

Des iPhones à bas prix pour les petit budget..

De plus, Apple parvient à garder ses iPhones de la génération précédente sur les tablettes des magasins plus longtemps. Car elle n’arrête pas de les vendre à des prix réduit pour attirer des acheteurs à petit budget. C’est l’une des raisons pour lesquelles Apple vend toujours l’iPhone 6, qui aura quatre ans dans quelques mois. La façon dont Apple planifie son argumentaire de vente est très intelligente. Il lance un nouvel iPhone pour un prix astronomique et réduit en même temps le prix de l’ancien modèle pour le faire apparaître comme une option viable pour les acheteurs d’iPhone qui pensent que le nouvel iPhone est juste trop cher.

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *