Le Smartphone iPhone X 2 pourrait être vendu 899 Dollars

Le Smartphone iPhone X 2 pourrait être vendu 899 Dollars

Une information de RBC Capital Markets et relayé par rue-iphone.fr. En 2017 les ventes de l’iPhone X ont été décevantes. Le Smartphone iPhone X 2 pourrait être vendu 899 Dollars. Une nouvelle tentative d’Apple afin de relancer les ventes de son produit phare. Vous pourriez donc vous offrir en 2018 un iPhone X en bénéficiant de cette baisse de tarif.

Le Smartphone iPhone X 2 pourrait être vendu 899 Dollars

Après des ventes très peu gratifiante le Smartphone iPhone X 2 pourrait se vendre 899 Dollars..

Le Smartphone iPhone X 2 pourrait être vendu 899 Dollars

Apple bien décidé à relancer les vente de l’iPhone X en baissant le prix..

Une note d’investisseur divulgué prétend que vous pourriez obtenir en 2018 un iPhone X pour aussi peu que 899 $ (720€). C’est une baisse nette par rapport au minimum de 999 $ facturé pour le modèle de cette année.

Cette année, trois nouveaux téléphones de la firme Apple devraient voir le jour. D’où la baisse de prix qui pourrait imputer ces nouveaux modèles d’iPhone. Chacun doté d’écrans borderless et de caméra TrueDepth pour la reconnaissance faciale. Apple dévoilera le nom de ses trois modèles d’iPhone dans les mois à venir voir à la Keynote de l’automne 2018. Mais cependant ils devraient faire partie intégrante de la famille iPhone X.

La note est de la firme d’analyse RBC Capital Markets et met en évidence deux nouveaux modèles OLED – à 5,8 et 6,5 pouces respectivement. Avec le 5,8 pouces à partir de la tarification inférieure à 900 $. Un troisième combiné LCD de 6,1 pouces pourrait avoir un prix d’entrée de gamme encore plus élevé.

 

Le Smartphone iPhone X 2 pourrait être vendu 899 Dollars

 

La même technologie mais à un prix plus bas..

Aussi en 2018 l’iPhone X viendra avec une plus petite encoche, affirme Barclays Apple Insider, qui a envoyé le mémo, déclare que le modèle LCD aura un cadre en aluminium. Tandis que les OLED d’iPhone viendront avec une lunette en acier de première qualité. L’entrée et les modèles haut de gamme Apple Watch utilisant des matériaux similaires. Tout cela reste les attentes des analystes plutôt que basé sur les sources internes. Donc vous devriez garder l’esprit ouvert. Mais les rumeurs précédentes ont également suggéré trois combinés différents à encoches cette année, de qorte que la rumeur pourrait bien s’avérer exact. 

N’oubliez pas non plus de consulter coque-iphone-x-pas-cher pour vous tenir informé des dernières rumeurs concernant l’iPhone 11 ou l’iPhone XI.

En attendant un potentiel iPhone pliable n’oubliez pas que vous retrouverez en avant-première la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *