iPhone X une autonomie meilleure que celle du Galaxy S9 et S9+

Parmi tout les Smartphone présents sur le marché, quel serait celui qui possède la plus grande autonomie. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont enquêté et vous livre leur réponses…En effet l’iPhone X une autonomie meilleure que celle du Galaxy S9 et S9+.

iPhone X une autonomie meilleure que celle du Galaxy S9 et S9+

L’iPhone X possèderait une meilleure autonomie face à ses concurrents coréens..

iPhone X une autonomie meilleure que celle du Galaxy S9

L’iPhone X VS le Galaxy S9 : une meilleure autonomie pour le Smartphone Apple…

En dépit de leur batterie de 2716mAh. Les iPhone X possèderaient donc une meilleure autonomie que les Galaxy S9 et S9+ de chez Samsung. Pourtant ceux-ci sont pourvus de batteries de 3000 et 3500mAh.

Nous pouvons  également l’observé sur les iPhone 8 et 8 Plus. Après le test d’un large éventail de Smartphones récents. Il s’avère que la durée de vie des derniers appareils de la Firme Apple soient capables de tenir plus longtemps que leurs concurrents coréens. En effet, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ainsi on obtient une moyenne de 8h37 pour l’iPhone 8, 8h41 pour l’iPhone X et 10h35 pour l’iPhone 8 Plus.

Du côté du fabricant Coréen Samsung. Le record serait détenu par le Galaxy S8, qui aurait une autonomie de 8h22. Soit davantage que le Galaxy S9+ qui lui passerait en veille après 8 heures et 5 minutes. Tandis que du côté du Galaxy Note8 on atteindrait les 7 heures et 50 minutes d’utilisation. Pour finir nous pouvons également constaté que la meilleure autonomie ne serait ni chez Samsung. Ni chez Apple.  Mais chez le numéro 3 des fabricant de Smartphone Huawei avec le célèbre Mate 10 Pro (12 heures et 5 minutes).

 

iPhone X une autonomie meilleure que celle du Galaxy S9

Cependant Le Samsung Galaxy aurait une recharge plus rapide que l’iPhone X….

Contrairement au test effectué pour l’autonomie. L’ iPhone X ainsi que ses prédécesseurs se retrouveraient à l’extrémité du classement concernant les test sur la vitesse de recharge.  De ce fait l’iPhone X nécessiterait 189 minutes en moyenne pour une recharge contre 99 minutes pour le Samsung S8+. Test réalisés, rappelons-le, avec un chargeur d’origine fourni avec les appareils. Une vitesse de recharge qui peut être augmenté en utilisant un adaptateur secteur plus puissant comme ceux fourni avec les iPad.

 iPhone X une autonomie meilleure que celle du Galaxy S9

En attendant la présentation des nouveaux modèles d’iPhone X pour 2018 pensez à consulter coque-iphone-x-pas-cher pour vous tenir informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X.

Et découvrez la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *