iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei et son P20

Une petite encoche qui plait à certains mais pas à d’autres. L’actualité vient de tomber : iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei et son P20. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher se sont renseignés et vous livre leur réponses…

iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei et son P20

Huawei et son P20 viennent de résoudre le problème de l’iPhone X..

iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei

Appréciez-vous l’encoche sur l’iPhone X ? Ou dans un terme un peu plus technique le système de caméra True Depth. Peu importe comment vous la nommez. Cette petite encoche a été un élément de division pour les utilisateurs potentiels et réels de l’iPhone X. 

 

Une encoche qui pose problème

Pour notre part, cette petite encoche a vite disparu de notre champs de vision au fur et à mesure de l’utilisation de l’iPhone X. Que ce soit pour un jeu ou pour une vidéo elle devient vite insignifiante. à côté de sa qualité d’écran. Mais certains utilisateurs ont été rebutés par cette zone sans écran. Ainsi le trouvant envahissant, au point même d’envisager de ne pas acheter l’iPhone X. Les potentiels acheteurs de l’iPhone X aurait préféré une encoche qui aille d’un bord à l’autre de l’écran. Maintenant, Huawei a trouvé un moyen d’avoir son cran et d’adapter sa taille en fonction de ses envies.

 

iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei

iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei

Le tout nouveau Huawei P20 possède également une encoche en haut de son écran. Même si elle est plus étroite que celle l’iPhone X. Et qu’elle possède surtout moins de technologie. Elle reste assez visible. Huawei a donc inclus une option logicielle afin de faire disparaître cette encoche. Lorsque vous choisissez le réglage approprié, trouvé sous «Notch» sur le téléphone, la zone sur les côtés devient noire pour correspondre à la découpe, comme on peut le voir sur cette photo à partir de Pocket-lint. Et, comme Huawei le dit, cela signifie que plus de notifications peuvent apparaître sur le haut de l’écran.

Apple a envisagé cette option, ce qui n’est pas une surprise de la part de la société qui semble réfléchir à peu près à tout. Mais a décidé de ne pas le faire, indiquant aux développeurs d’applications qu’ils devraient accepter l’encoche.

Pourtant, avec les téléphones d’autres sociétés concurrentes avec de grandes encoches visibles. Huawei a mis au point une solution soignée que d’autres sont susceptibles de copier.

 

 iPhone X son plus gros problème résolu par Huawei

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X arrive en 2018. Pensez à rester informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et découvrez en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *