iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9

Samsung a présenté hier soir le dernier né de la firme Sud-coréenne : le Galaxy Note 9. A en croire les tests l’iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9. Présenté le 9 août 2018  le Galaxy Note 9 fait déjà sensation. Qu’en est-il de ses caractéristiques. Coque-iphone-x-pas-cher et rue-iphone.fr vous disent tout…..

iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9

L’iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9. Coque-iPhone-X-pas-cher.fr vous dit tout…

.

iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9

iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9 des tests révélateurs…

Samsung a repris les processeurs du Galaxy S9 pour son Galaxy Note9. De ce fait, on aura ainsi un Snapdragon 845 de Qualcomm ou un Exynos 9810 en fonction des marchés. En soi les dernières générations de processeurs dédiés à Android, mais pas les meilleurs. Cependant le géant coréen a précisé que la partie graphique a été grandement améliorée. De plus le Galaxy Note 9 est équipé d’un refroidissement liquide pour éviter la surchauffe et ainsi maintenir de bonnes performances. Tom’s guide, entre autre, a réalisé une série de test afin de juger la puissance du dernier né de la famille Samsung. Les résultats ne sont pas très concluants. Et restent à l’image du Galaxy S9. Entre autre il reste inférieur à l’iPhone X de la firme Apple. Le test multiscore de Geekbench 4 parle de lui-même, avec 8 876 points contre 10 357 pour l’iPhone X.

 

iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9

Le refroidissement liquide et un graphisme amélioré pour le Note 9..

Le Galaxy Note9 fait malgré tout mieux que le Galaxy S9+, ce qui prouve que les optimisations et le refroidissement liquide sont un réel avantage. En revanche, même si l’équipe chargée des processeurs à Cupertino semble toujours aussi imbattable. On aurait pensé que Samsung allait essayer de créer le smartphone Android le plus puissant. Sauf que d’après ces tests ce n’est pas le cas, le OnePlus 6 fait mieux avec un score de 9 088 points. Puisque la partie graphique a été optimisée, que vaut le Galaxy Note9 dans une mesure de ses performances graphiques ? Tom’s Guide l’a évalué avec 3DMark Sling Shot, l’un des outils les plus exigeants en la matière.. Et les résultats sont sans appel. Le nouveau smartphone offre la même qualité que le Galaxy S9+. Et de ce fait se fait distancer non seulement par l’iPhone X, mais également par le OnePlus 6.

 

iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9

iPhone X plus performant que le Galaxy Note 9..

En plus de ces performances, le site a testé la luminosité maximale et le gamut de couleur des écrans. Et là encore le Galaxy Note 9 fait mieux que ses prédécesseurs mais pas de ses concurrents. Si l’on analyse les résultats de ses tests, le Note 9 reste le meilleur Smartphone de la firme Samsung… mais pas encore LE meilleur Smartphone.

Quoi qu’il en soit, Samsung n’obtiendra aucune distinction avec les performances de ce modèle. Et n’oublions pas qu’Apple se prépare à présenter ses nouveaux modèles. Modèles qui seront équipé de la puce A12 un processeur de nouvelle génération qui offrira des performances encore meilleures. De quoi encore creuser l’écart avec le Galaxy Note9…

iPhone X serait plus puissant que le Galaxy Note 9

 

Et n’oubliez pas de restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité des coques iPhone X mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *