iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018

Il y a eu beaucoup de pessimisme à propos de l’iPhone X ces derniers temps. Mais une firme d’études de marché dit que l’iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher vous en disent plus…

iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018..

L’iPhone X : Smartphone le plus vendu dans le monde en Février 2018.

iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018

L’iPhone X a été le sujet de discussion chaud pour le monde de la technologie cette année. Que ce soit l’affichage controversé ou le rapport continu de ses chiffres de ventes en chute libre. L’iPhone X est partout.

iPhone X…un Smartphone en voie de disparition…

Bien qu’Apple affiche de bons chiffres sur les feuilles. Apple semble toujours être mécontent des ventes de l’iPhone X. Un rapport de Fast Company indique qu’Apple reste déçue par les performances de l’iPhone X sur le marché. Et a donc réduit les commandes du téléphone de près de moitié par rapport à ce qu’elle avait prévu initialement. Le géant de Cupertino ne commanderait que 8 millions d’unités, contre 14 millions auparavant. Ce qui pourrait également être dû au fait qu’Apple fait face à des stocks qui s’accumulent.

Dans le cas de ce dernier, l’iPhone X a été prédit par plusieurs analystes renommés pour être retiré du marché en raison d’Apple de ses faibles ventes et de son coût de fabrication.

iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018

Cependant, les statistiques montrent une image complètement différente de l’iPhone X. En effet selon une étude menée par Counterpoint Research et rapportée par Softpedia l’iPhone X est le Smartphone a s’être le mieux vendu en Février 2018 (étude réalisée au niveau mondial). Cette analyse provient de Counterpoint Research, qui a également déclaré que le volume des ventes d’Apple était supérieur de 5% à ce qu’il était en février 2017.

 

iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018

Apple classe 4 modèles de sa marque en tête..

La société a également déclaré qu’Apple possédait les quatre smartphones les plus vendus au monde ce mois-ci. L’iPhone X (5,1%), l’iPhone 8 (3,1%), l’iPhone 7 (2,2%) et l’iPhone 8 Plus (1,9%). C’est une bonne nouvelle pour Apple, qui a également réussi à vendre suffisamment d’iPhones pour dominer les quatre premières positions. Samsung quant à lui se classe à la 6ème et 7ème place avec son Galaxy S8 et son J7 Pro. La suite d’Apple est Xiaomi, avec une part de 1,9% de son smartphone Redmi 5A, qui est actuellement le smartphone le moins cher de Xiaomi. Le Xiaomi Mi A1 a également saisi une part de 1,1%.

iPhone X réalise les meilleures ventes mondiales en Février 2018

 

Aussi si l’iPhone X se porte bien, cela expliquerait pourquoi Apple fonderait tous les modèles d’iPhone 2018 sur sa conception. Apple présentera son rapport de janvier à mars ce mardi. Cela nous donnera des réponses définitives sur la performance de toutes les versions de l’iPhone sur le marché mondial.

 

Et n’oubliez pas de restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *