iPhone X la production prête à être lancée en Mai pour les iPhone X 2018.

D’après ce que disent les rumeurs.. Samsung s’apprêterait à lancer la production des écrans des iPhone X deuxième génération. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont fait des recherches. iPhone X la production prête à être lancée en Mai pour les iPhone X 2018…

iPhone X la production prête à être lancée en Mai pour les iPhone X 2018

Les futur iPhone X pourraient être disponibles dès septembre..

iPhone X la production prête à être lancée en Mai

Lorsqu’Apple a lancé l’iPhone X en novembre dernier, l’appareil n’était pas vraiment facile à trouver. En raison de certains obstacles à la fabrication, il a fallu quelques semaines avant qu’Apple puisse augmenter l’offre pour répondre à la demande. Apple aurait décidé de prendre les devants cette année. L’iPhone X la production prête à être lancée en Mai afin d’assurer une livraison pour septembre.

 

Une production qui pourrait démarrer au mois de mai..

En ce qui concerne la gamme d’iPhone 2018 d’Apple. Nous avons appris qu’Apple prévoyait de commencer la production d’iPhone un peu plus tôt que d’habitude. Et ainsi s’assurer que les nouveaux modèles d’iPhone X seraient largement disponibles en septembre prochain. Cela dit, un nouveau rapport d’ETNews (via PhoneArena) indique que Samsung se prépare déjà à lancer la production OLED pour les nouveaux modèles d’iPhone X. La production initiale en mai comprendra 2 à 3 millions, avec un taux de production susceptible de doubler en juin. Rappelons qu’Apple présentera probablement deux iPhones cette année avec des écrans OLED, un iPhone X Plus de 6,5 pouces et un iPhone X de seconde génération. Plus intéressant encore Apple et Samsung négocient encore sur le prix des panneaux OLED.

 

iPhone X la production prête à être lancée en Mai

Des négociations toujours en cours pour faire baisser le prix des écrans OLED…

“Les négociations sont toujours en cours”, note le rapport. Également une visite récente des dirigeants de Samsung au siège d’Apple ne s’est pas terminée par une compréhension mutuelle. Pour répondre aux exigences plus faibles d’Apple. Samsung a apparemment proposé de fournir les panneaux Y-Octa qu’il utilise pour le S9 +. Ceux-ci sont moins chers à produire. Bien que le rendement pourrait ne pas être suffisant pour les quantités de masse d’Apple. Par ailleurs, de nombreux analystes sont d’avis que le modèle iPhone le plus populaire de cette année ne comportera aucun écran OLED. En effet, l’iPhone 6,1 pouces rumeur avec un écran LCD bord à bord sera probablement un best-seller. Car il offrira aux acheteurs l’affichage sans bord de l’iPhone X à un prix beaucoup plus abordable. Comme nous l’avons souligné plus tôt, l’iPhone de 6,1 pouces aura probablement un prix entre 700 $ et 750 $.

 iPhone X la production prête à être lancée en Mai

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *