L’iPhone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9 selon les tests.

Entre l’iPhone X de Apple et le Galaxy S9 de chez Samsung lequel des deux est le plus solide… A votre avis… Après plusieurs tests réalisés il ressort que l’iPhone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9 en cas de chutes.. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont enquêté et vous apporte des précision…

L’iPhone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9

L’iPhone X possèderait un rival de taille en dehors de son concurrent coréen..

iPhone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9

La plupart des utilisateurs qui font l’aquisition d’un Smartphone le choisisse d’abord pour ses performances et ses nombreuses fonctionnalités. Mais ce qu’ils recherchent avant tout c’est un Smartphone qui résiste également aux chocs et aux chutes. Et il semblerait que l’iPhone X de Apple remporte haut la main le match face au Galaxy S9 de Samsung. Explication..

Test de résistance pour l’iPhone X et le Galaxy S9

Qui n’a jamais fait tombé son Smartphone accidentellement ? Au moins une fois dans sa vie chacun a fait tombé ou choqué son Smartphone… Une chute, un choc incontrôlé qui peut s’avérer désastreux pour son iPhone X ou son Galaxy S9. De ce fait la capacité de résistance en cas de chutes est un élément décisif quant à l’achat d’un Smartphone. Aussi nous avons voulu savoir lequel, entre l’iPhone X et le Galaxy S9 affichait la meilleure résistance. Et bien le Youtubeur EverythingApplePro a fait le test entre les deux Smartphone du moment. Le principe : provoquer une chute sur une surface dure pour voir lequel de ces deux Smartphone s’en sort le mieux. Et le gagnant est l’iPhone X.

 

iPhone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9

L’iphone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9

Bien que le Samsung Galaxy S9 possède de nombreux avantages, côté résistance il n’excelle pas vraiment. Alors que le fabricant coréen ait opté pour un aluminium plus résistant il semblerait qu’il ait encore du chemin à faire afin d’améliorer la résistance de ses Smartphone. De son côté l’iPhone X, en acier inoxydable affiche une résistance réelle face aux chutes. Test à l’appui. Après une chute de seulement un mètre, le Samsung Galaxy S9 s’en sort avec des éraflures alors que son concurrent l’iPhone X n’aura aucunes égratignures. En conclusion, le verre du Galaxy S9 arbore plusieurs lacunes. Mais l’iPhone X quant à lui présentera des dommages au fur et à mesure des tests. Quoi qu’il en soit l’iPhone X reste cependant plus résistant que son concurrent le Samsung Galaxy S9.

 iPhone X est plus résistant que le Samsung Galaxy S9

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X arrive en 2018. Pensez à rester informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et découvrez en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *