L’iPhone X détroné par le Smartphone iPhone 8 selon une enquête

Une enquête a rélévé les tendances des ventes du côté de la firme de Cupertino. Et l’on peut voir sur l’année 2017 et 2018 qui ont été les heureux gaggnants chez Apple. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher nous révèlent que l’iPhone X détroné par le Smartphone iPhone 8.

iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple..

Apple a obtenu une large majorité auprès des fans d’Apple avec son Smartphone phare : l’iPhone X

iPhone X détroné par le Smartphone iPhone 8

L’excitation initiale entourant l’iPhone X a diminué. D’après un récent rapport du groupe de recherche Consumer Intelligence Research Partners (CIRP). L’iPhone 8 ou l’iPhone 8 Plus auraient eu plus de succès que l’iPhone X au début de 2018.

L’iPhone X détroné par le Smartphone iPhone 8……

Le CIRP a interrogé 500 personnes aux États-Unis qui ont acheté un iPhone, un iPad ou un Mac cette année entre début janvier et fin mars. L’enquête a révélé que l’iPhone 8 représentait 23% des ventes d’iPhone ce trimestre. Tandis que l’iPhone 8 Plus en représentait 21%. L’iPhone X traîné à 16%, en baisse de 20% le trimestre précédent. L’enquête CIRP indique que les ventes de l’iPhone X ont diminué depuis le dernier trimestre. Au contraire les ventes de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus ont augmenté. 500 personnes est une taille d’échantillon assez petite, alors prenez les résultats avec un grain de sel.

Découvrez la répartition ci-dessous

 

iPhone X détroné par le Smartphone iPhone 8

Quelle fonctionnalité a le plus séduit?..

L’iPhone X a marqué le premier grand changement de design d’Apple depuis l’iPhone 6 en 2014. Et porte une étiquette de prix plus élevé que l’iPhone 8 et 8 Plus. L’iPhone X est le seul du trio à proposer Face ID, l’écran borderless, un écran OLED, une recharge sans fil et bien sur, Animojis. Le sondage montre également une tendance à acheter des iPhones des années passées. Notamment au cours du même mois de 2017, l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus représentaient près de 70% des ventes d’iPhone. Cette année par exemple l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus se partage 40% du gâteau. Aussi Tim Cook, a affirmé le 1er février que l’iPhone X était la meilleure vente chaque semaine depuis sa sortie en novembre. Gardez à l’esprit que la déclaration de Cook représente les données de l’iPhone à travers le monde, alors que le CIRP les données des États-Unis.

 

 

iPhone X détroné par le Smartphone iPhone 8

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *