Apple iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception .Rue-iphone.fr vous dit tout. Il y a une chose qui ne peut être contesté. L’iPhone X le Smartphone le plus cher au monde possède le matériel le plus rapide. Mais il offre également l’expérience logicielle la plus fluide et la plus optimisée de la planète. Vrai ou Faux…. Coque-iphone-x-pas-cher vous apporte les réponses à vos questions..

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception. Que peut faire Apple pour améliorer les prochains modèles d’iPhone X..

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception ..

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception. Plusieurs tests réalisés par des YouTubers de haut niveau comme XeeTechCare et EverythingApplePro sont arrivés à la même conclusion. En comparant le dernier né de la firme Apple à son rival le Galaxy S9, Apple aurait pu améliorer son Smartphone phare l’iPhone X.

Coque-iphone-x-pas-cher vous explique :

    Malgré un chipset iPhone X (A11) qui reste 45% plus rapide que celui du Galaxy S9 le Snapdragon 845( pour la version US) ou encore le Exynos 9810 pour la version Europe. Ensuite iOS est réputé pour son optimisation, son efficacité et ses mises à jour logicielles instantanées. Une réputation qui n’est plus à faire à ce niveau. La personnalisation Android de Samsung, quant à elle, est tristement célèbre pour les bloatwares, les décalages et les mises à jour glaciaires.

iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception

Ajouter des RAM à l’iPhone X..

Là où le Galaxy S9 domine l’iPhone X, c’est-à-dire à quel point il tient mieux les applications en mémoire. Ceci malgré que, l’iPhone X, bénéficiant de la puce A11 est 70% plus rapide au multitâche par rapport à l’A10 dans l’iPhone 7. Cependant Apple ne peut plus se permettre de lésiner sur la RAM (Random Access Memory). A savoir le Galaxy S9 de chez Samsung possède 6 Go de RAM contre 3 Go pour l’iPhone X. RAM est non seulement la mémoire la plus rapide de tout appareil. Mais c’est également  là où les applications de fond sont stockées lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Mais il reste cependant des arguments contre l’ajout de plus de RAM. Cela ajouterai un surplus de coût. Et pourrait également affecter la durée de vie de la batterie de votre iPhone X.

 

 iPhone X des tests révèlent des problèmes de conception

 

Moins de mise à jour et moins de logiciel pré installé..

Tandis que la réputation de Samsung sur les logiciels pré-installés et les mises à jour lentes est bien méritée. Apple a, quant à elle, largement échappé à la critique des applications pré-installée et des mises à jour de ses iPhone X. En outre, alors que les batteries de Smartphone Samsung ralentissent avec le temps. Les iPhone, quant à eux, ralentissent à chaque mise à jour iOS. Problème que Apple a admis, avoir délibérément limité les performances dans iOS pour lutter contre la dégradation de la batterie. Aussi malgré le fait qu’Apple ai proposé à ses clients de changer leur batterie pour 29 € contre 89 € habituellement. Qu’il soit utile ou malicieux, ce bridage n’est assurément pas profitable à l’image de marque Apple.

Des problèmes à corriger pour une réputation à tenir..

De ce fait Apple devrait faire en sorte pour ses prochains modèles d’iPhone X de faire en sorte de limiter les mise à jour inutile afin d’éviter ainsi les problème lié à celle-ci.Pour conclure, iPhone X des tests révèlent des problème de conception. Apple doit réellement se pencher sur ces problèmes. Non pas pour satisfaire ses utilisateurs, mais également sauvegarder sa réputation. Surtout si Apple souhaite vendre ses prochains téléphones à des prix avoisinant ceux de l’iPhone X.

Pensez à consulter coque-iphone-x-pas-cher pour vous tenir informé des dernières rumeurs concernant l’iPhone 11 ou l’iPhone XI.

Et découvrez en avant-première la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *