iPhone X avec un appareil photo triple capteur pour 2019.

D’après ce que disent les rumeurs.. Apple pourrait être amener à faire des changements majeurs à ses futurs iPhone X. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont fait des recherches. Apple pourrait sortir un iPhone X avec un appareil photo triple capteur pour 2019..

iPhone X avec un appareil photo triple capteur pour 2019.

Des changements majeurs pour les futur iPhone X..

iPhone X avec un appareil photo triple capteur pour 2019.

La firme travaillerait sur un appareil photo à triple objectif pour sa troisième génération d’iPhone X. Le géant de Cupertino travaille sur un design d’iPhone qui ne comporterait pas deux mais trois caméras orientées vers l’arrière comme le rapporte l’Economic Daily News de Taiwan.

 

Un triple capteur de caméra pour l’iPhone X de 2019..

D’après ce que les rumeurs disent Apple pourrait apporter des changements majeurs à ses futurs iPhone X. Selon le rapport de l’Economic Daily News, qui était précédemment couvert par MacRumors. Apple prévoit d’apporter son concept de triple caméra aux iPhone de l’année prochaine. On pense qu’au moins un iPhone sorti en 2019 offrira la gamme de caméras triple. Mais il est également possible que d’autres pourraient aussi bien. On ne sait pas exactement ce que les trois caméras offriraient, mais au moins l’une d’entre elles aurait un capteur de 12 mégapixels, selon le rapport. Il pourrait également comporter un zoom optique 5x. Si Apple décide d’adopter cette stratégie, elle suivra les traces du tout nouveau Huawei P20 Pro, lancé fin du mois dernier.

iPhone X avec un appareil photo triple capteur pour 2019.

Dans les pas du Huawei P20 Pro…

Apple ne serait pas le premier. En effet le P20 Pro de Huawei possède déjà trois caméras à l’arrière. L’appareil photo principal a un capteur de 40 mégapixels qui se trouve au-dessus d’un appareil photo monochrome de 20 mégapixels et d’un téléobjectif de 8 mégapixels. L’appareil photo triple lentille du Huawei P20 Pro a montré que trois est vraiment le nombre magique. Aussi il est capable de produire des photos stupéfiantes. Et place ainsi Huawei et son P20 Pro devant le Galaxy S9 et l’iPhone X en terme de photos. Le système prend dans l’ensemble de bien meilleures photos à faible éclairage qu’un simple appareil photo avec double lentille. Donc ce ne serait pas une surprise que Apple sort un iPhone X de troisième génération avec une triple lentille.

 iPhone X avec un appareil photo triple capteur pour 2019.

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *