iPhone X Apple remplace les appareils défectueux avec le Face ID

Suite à de nombreux problèmes signalés avec la reconnaissance faciale (Face ID) de l’iPhone X. Apple a décidé de prendre les devants et prends en charge le remplacement de ceux-ci. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont enquêté…iPhone X Apple remplace les appareils défectueux.

iPhone X Apple remplace les appareils défectueux..

L’iPhone X présente des problèmes avec son Face ID.

http://cdn.osxdaily.com/wp-content/uploads/2017/11/use-iphone-x-without-face-id-610x265.jpg

La semaine dernière, Apple a demandé à ses fournisseurs de réparer les téléphones de la série iPhone 7. Et ce à cause des microphones désactivés (causés par les mises à jour iOS 11.3 ou ultérieures)…Et maintenant, la société a détaillé le processus à suivre lorsqu’il s’agit d’iPhone X avec des problèmes d’identification de visage.

iPhone X et le Face ID…

En septembre dernier, Apple a dévoilé l’iPhone X, doté d’un design révolutionnaire et d’une nouvelle authentification Face ID sécurisée. De même Apple a affirmé que ce nouvel ID de visage devrait remplacer l’ID tactile conventionnel introduit avec l’iPhone 5s. En dépit de la technologie de pointe impliquée. Il y avait des rapports indiquant les problèmes rencontrés par les utilisateurs avec cette nouvelle authentification. Il semble que Apple a finalement reconnu le problème; un nouveau rapport suggère que la société a envoyé un document de support aux magasins de détail et aux fournisseurs de services autorisés, qui indiquait comment traiter les consommateurs qui rencontrent des problèmes avec le Face ID.

 

iPhone X Apple remplace les appareils défectueux

iPhone X une technologie qui présente quelques défauts..

Apparemment (et quelque peu contre-intuitif), le problème d’identification de visage a quelque chose à voir avec la caméra arrière du téléphone, car le document indique que la première étape devrait être de faire un test diagnostique pour voir si les problèmes d’identification faciale peuvent être résolus. la caméra arrière. Aussi si cela ne résout pas le problème, le personnel peut lancer le processus de remplacement, offrant aux utilisateurs concernés d’échanger leur unité contre une nouvelle.

 

iPhone X Apple remplace les appareils défectueux

iPhone X Apple remplace les appareils défectueux..

Aussi ce nouveau document d’Apple aux centres de service a été acquis par 9to5mac. Ainsi cela explique que les employés doivent d’abord faire un diagnostic pour vérifier si les problèmes d’identification de visage du client peuvent se résoudre avec une caméra arrière. En outre s’il échoue à ce test, l’employé doit éventuellement remplacer l’unité entière par un nouvel appareil pour le consommateur.

 

iPhone X Apple remplace les appareils défectueux

 

Et n’oubliez pas de restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *