iPhone X Apple avait prévu un coloris Or pour son Smartphone phare.

D’après ce que disent les rumeurs..Apple semble avoir conçu un iPhone X or, selon des documents déposés auprès de la Federal Communications Commission des États-Unis.. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont fait des recherches. iPhone X Apple avait prévu un coloris Or pour son Smartphone phare….

iPhone X Apple avait prévu un coloris Or pour son Smartphone phare.

Le coloris Or pourrait être disponible pour les iPhone X 2018 dès septembre..

iPhone X Apple avait prévu un coloris Or

Lors de la sortie d’un nouvel appareil, les entreprises de Smartphones doivent partager les détails avec la FCC. Ce qu’Apple a fait pour l’iPhone X en septembre 2017. Dans ce document, Apple semble avoir utilisé un iPhone X dans un coloris or qui n’a finalement pas été publié. Pour l’iPhone X Apple avait prévu un coloris Or.

Apple avait bien prévu un coloris Or pour son iPhone X..

Ce document en question, déposé en Septembre 2017, comprend plusieurs images d’un iPhone X or dévoilant ainsi les fonctionnalités et les dimensions de l’appareil. La nuance or de l’iPhone X s’avère semblable à la couleur or de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus. Apple prévoyait donc de sortir l’iPhone X en trois couleurs, or, argent et gris sidéral. Mais a finalement mis de côté l’option couleur or en raison de problèmes de production. Avant le lancement de l’iPhone X, la plupart des rumeurs ont effectivement suggéré qu’il serait en trois couleurs. L’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo a déclaré qu’Apple avait des problèmes à fabriquer un iPhone X Blush Gold. Et a suggéré en septembre que la version en or puisse être mise en vente à une date ultérieure. Et ainsi  donner à Apple le temps de travailler ces problèmes.

 

iPhone X Apple avait prévu un coloris Or

Le coloris or disponible pour les iPhone X 2018…

Il est possible que le cadre en acier inoxydable de l’appareil en or ait causé des problèmes. Car Apple a été en mesure de sortir l’iPhone 8 avec un cadre en aluminium en or. Quelle qu’en soit la raison, Apple a finalement décidé de lancer l’iPhone X seulement en argent et en gris sidéral. Des rumeurs circulent sur le fait qu’Apple pourrait introduire la nouvelle couleur dans un élan visé à relancer les ventes de l’iPhone X. Si tel est le plan, il pourrait peut-être faire ses débuts à la Worldwide Developers Conference. Si les problèmes de fabrication ont été résolus à ce stade, nous pourrions voir la gamme d’iPhone X 2018 d’Apple dans les options traditionnelles d’or, d’argent et de gris sidéral. Que Apple lance ou non un iPhone X d’or avant le lancement de ces appareils en septembre.

 

 iPhone X Apple avait prévu un coloris Or

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *