iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple.

Creative Strategies a réalisé récemment une enquête afin de connaître le point de vue des acheteurs par rapport à l’iPhone X. Il en ressort que pour l’iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher vous livrent les raisons d’un tel succès.

iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple..

Apple a obtenu une large majorité auprès des fans d’Apple avec son Smartphone phare : l’iPhone X

iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple.

Une étude récente de Creative Strategies a interrogé plus de 1700 utilisateurs d’iPhone X. Et ce afin de connaitre la satisfaction des propriétaires de l’iPhone X mais également afin de savoir ce qui les a le plus séduit…

L’iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple……

Une étude récente de Creative Strategies a interrogé plus de 1700 utilisateurs d’iPhone X. Ils se sont concentrés principalement sur les premiers utilisateurs de la technologie. Ce groupe composé d’acheteurs ont immédiatement participé à la nouvelle conception. La société reconnaît que ce groupe d’acheteurs sont les plus susceptibles d’être les plus grands fans d’Apple. Mais qu’ils restent très utiles à l’enquête. L’étude a révélé que dans l’ensemble, les propriétaires ont donné au téléphone une note de satisfaction de 97%. Cette note provient d’une combinaison d’utilisateurs satisfaits et très satisfaits de l’appareil. En fait, 85% des personnes interrogées restent très satisfaites du produit.

 

iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple.

Quelle fonctionnalité a le plus séduit?..

Ensuite l’étude a examiné pourquoi les clients étaient si satisfaits. De ce fait les sept premières catégories ont récolté plus de 90%. Ces catégories à avoir obtenue satisfaction sont sa conception, la vitesse, la qualité d’image, les gestes, l’affichage du FaceID et la batterie. Toutes ont obtenu de très bons résultats parmi cette base d’utilisateurs. Ces résultats montrent que le pari d’Apple avec le design, et surtout le contrôle des gestes, semble avoir porté ses fruits. Peut-être n’est-ce pas surprenant, mais Siri se classe au plus bas niveau de satisfaction parmi toutes les caractéristiques étudiées. Siri a obtenu seulement 20% de satisfaction des acheteurs. Siri a donc encore un long chemin à parcourir. Dans l’ensemble, il semble que l’iPhone X a plu aux clients d’Apple, même avec des nouvelles récentes que les ventes sont en baisse. Il est sûr d’être un test de marché précieux pour les conceptions futures.

 

 

iPhone X a séduit les utilisateurs du Smartphone Apple.

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *