iPhone X 2018 vers une encoche plus fine que celle de l’iPhone X actuel

La firme de Cupertino planche déjà sur son futur modèle d’iPhone X. Rue-iphone.fr a enquêté et voilà ce qui ressort : l’iPhone X 2018 vers une encoche plus fine que celle de l’iPhone X actuel. Coque-iphone-x-pas-cher vous apporte les réponses à vos questions..

 iPhone X 2018 vers une encoche plus fine que celle de l’iPhone X actuel

iPhone X 2018 vers une encoche plus fine que celle de l’iPhone X actuel. Apple va améliorer l’iPhone X actuel en réduisant la taille de l’encoche.

iPhone X 2018 vers une encoche plus fine

iPhone X 2018 une encoche de seconde génération ..

D’après certains analystes, les versions de l’iPhone X de 2018 intégreraient un système TrueDepth de deuxième génération. Leur encoche pourrait donc être plus discrète que celle de l’actuel iPhone X.

Lors de sa keynote de rentrée, Apple s’apprêterait à présenter non pas un mais trois nouveaux smartphones. De quoi ravir les fans de la firme Apple. Parmi eux deux iPhone à écran OLED l’un de 5,8 pouces et l’autre de 6,5 pouces. Ainsi qu’un iPhone 6,1 pouces à écran LCD qui pourrait faire un énorme carton. Surtout après les ventes plutôt décevantes de l’iPhone X.

Et toujours d’après les analystes Barclays, ces trois iPhone s’équiperaient tous les trois d’un système TrueDepth de deuxième génération. Leur encoche deviendrait donc plus fine et plus discrète que celle de l’iPhone X. Voilà qui devrait réjouir les fans d’Apple. En outre cette nouvelle génération d’encoche devrait améliorer sensiblement les performances de l’iPhone X pour sa version 2018.


 

iPhone X 2018 vers une encoche plus fine

Une nouvelle encoche pour de meilleures performances de l’iPhone X…

En plus d’avoir un côté esthétique plus intéressant. Le nouveau système de caméra TrueDepth des iPhone X 2018 augmenterait les performances dont l’iPhone X bénéficie actuellement. En outre il bénéficiera d’une plus grande réactivité. Aussi la nouvelle encoche lui permettrait de devenir plus rapide à reconnaître le visage de son propriétaire pour se déverrouiller. A plusieurs reprises ce changement a été évoqué. En outre, il était attendu pour 2019. On attend avec impatience la présentation de Apple à ce sujet à l’automne 2018. Et ainsi découvrir progressivement les futurs nouveautés de la firme de Cupertino.

De plus, cette nouvelle encoche deuxième génération permettrait à Apple de se démarquer de ses concurrents qui présentent tous des encoches similaires à celle de l’iPhone X sur leur Smartphone phare.

 iPhone X 2018 vers une encoche plus fine

 

Rendez-vous cet automne afin d’en apprendre davantage sur les versions de l’iPhone X 2018

Pensez à consulter coque-iphone-x-pas-cher pour vous tenir informé des dernières rumeurs concernant l’iPhone 11 ou l’iPhone XI.

Et découvrez la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *