iPhone X 2018 pourrait se nommer simplement iPhone selon les analystes

Apple souhaiterais opter pour des nom plus simple pour ses iPhone. Aussi pour les iPhone de cette année pour être dénué de caractères numériques. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher nous révèlent que l’iPhone X 2018 pourrait se nommer simplement iPhone.

iPhone X 2018 pourrait se nommer simplement iPhone..

Après avoir révolutionné l’univers des Smartphone, Apple a décidé de changé la dénomination de ses appareils.

iPhone X 2018 pourrait se nommer simplement iPhone

Apple a fait exploser son système de dénomination l’année dernière. Abandonnant ainsi le nom de l’iPhone 7S en faveur de l’iPhone 8 sans alphabet. Mais il a également présenté l’iPhone X comme une série autonome séparée.

L’iPhone X un nouveau nom pour 2018……

L’analyste de Guggenheim, Robert Cihra, pense qu’Apple va continuer sur cette voie celle d’une stratégie de marque plus simple pour ses iPhones cette année. Il pense que la société va profiter de ce cycle à venir pour modifier formellement le système de dénomination de l’iPhone. C’est une grande nouvelle. Car Apple s’est jusqu’à présent contenté de chiffres et de la lettre S pour les générations successives. Au lieu d’utiliser un numéro, il pourrait juste appeler l’iPhone LCD de 6,1 pouces “iPhone” – pas de chiffres impliqués. De même, l’iPhone X restera le même pour transmettre son statut premium.

iPhone X 2018 pourrait se nommer simplement iPhone

Un terme unique pour nommer les iPhone..

La note ne mentionne pas comment l’iPhone OLED 6,5 pouces à venir pourrait se nommer. L’iPhone X Plus est un nom populaire qui est relayé par bon nombre de blog. De plus, il correspond à la nouvelle allergie d’Apple envers les chiffres. Apple avait déjà suivi un schéma similaire avec l’iPad. Il a commencé comme l’iPad, puis iPad 2, ensuite The New iPad, et pour finir iPad Air. Au moment où la 5ème génération est arrivée il a finalement repris le nom d’iPad. L’iPhone s’appelait aussi l’iPhone quand il est apparu pour la première fois. Bien que tout cela semble bien pour Apple. Il va probablement confondre les consommateurs au fil des années car ils ne seront pas en mesure de dire à une génération d’iPhone d’une autre. C’est ce qu’ils ont fait jusqu’à présent pour les iPads, il semble donc que cela puisse être répercuté sur les iPhones.

iPhone X 2018 pourrait se nommer simplement iPhone

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *