iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C

iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C. La gamme d’iPhone 2018 d’Apple pourrait être livrée avec de nouveaux adaptateurs d’alimentation USB-C fournis avec des câbles USB-C à Lightning pour une recharge plus rapide. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont enquêté…

iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C..

L’iPhone X 2018 vers une charge en USB-C.

iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C

L’iPhone 8 et l’iPhone X supportent une charge rapide via un câble Lightning vers USB-C. Mais Apple a choisi de ne pas expédier les accessoires de recharge rapide dans la boîte. Au lieu de cela, les clients iPhone doivent débourser près de 80 $ pour un câble de recharge et une brique qui offre une recharge rapide. Cela peut changer avec les prochains iPhones phares …


iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C…

La gamme d’iPhone 2018 d’Apple pourrait être livrée avec de nouveaux adaptateurs d’alimentation USB-C fournis et un câble USB-C à Lightning. Aussi Apple prévoit de passer à la prise en charge USB-C de tous ses appareils. De ce fait il pourrait inclure un adaptateur d’alimentation de 18 W qui permet une recharge rapide et un câble USB-C vers Lightning. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette rumeur car elle provient d’une source sans antécédents précis. Ainsi passer à des adaptateurs d’alimentation USB-C sur l’ensemble de l’iPhone et de l’iPad aurait du sens. Notamment car la gamme Mac d’Apple a largement migré vers l’USB -C.

iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C

iPhone X une charge rapide..

Un adaptateur d’alimentation USB-C 18W permettrait des vitesses de charge rapides. Ce qui permettrait à l’iPhone de charger de 0 à 50% en 30 minutes environ. De plus le chargement rapide est disponible pour les modèles iPhone 8 et 8 Plus, iPhone X et iPad Pro. En outre à l’heure actuelle, les clients doivent utiliser un adaptateur secteur MacBook USB-C (prix minimum 49 $). Ou encore un adaptateur d’alimentation USB-C tiers (15 $ et +). Et ce jumelé à un câble Lightning vers USB-C, au prix de 25 $ et disponible uniquement en tant qu’accessoire autonome. Les modèles actuels d’iPhone sont livrés avec un adaptateur d’alimentation de 5W qui fonctionne avec un câble USB-A à Lightning. Donc une mise à niveau vers un adaptateur 18W serait un énorme changement. 

iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C

Un câble USB-C vers lightning en option..

Un adaptateur d’alimentation USB-C et un câble USB-C vers Lightning constitueraient un énorme gain pour les utilisateurs d’iPhone. De telles vitesses de charge promettent 50% de batterie en 30 minutes. Et peuvent fournir une charge de 80% (à partir de zéro) en environ une heure. De nombreux appareils Android concurrents prennent en charge la charge rapide sans que les clients achètent des accessoires supplémentaires. L’iPhone 8 et l’iPhone X supportent une charge rapide via un câble Lightning vers USB-C. Mais Apple a choisi de ne pas expédier les accessoires de recharge rapide dans la boîte. Au lieu de cela, les clients iPhone doivent débourser près de 80 $ pour un câble de recharge et une brique qui offre une recharge rapide. Cela peut changer avec les prochains iPhones phares …

 

iPhone X 2018 pourrait intégrer la recharge rapide USB-C

 

Et n’oubliez pas de restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *