L’iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars pour le modèle 6.1 pouces

Après les ventes décevantes de l’iPhone X, Apple a décidé de tout miser sur les versions de l’iPhone X de 2018. Ainsi L’iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher se sont renseigné….

L’iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars

L’iPhone X 2018 avec son écran LCD 6.1 pourrait coûter presque deux fois moins cher que l’iPhone X actuel..

iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars

Ceux qui trouvaient l’iPhone X trop cher peuvent se rassurer. La version de l’iPhone X de cette année va être deux fois moins cher que l’iPhone X actuel.

L’iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars..

D’après les rumeurs… L’iPhone X 2018 devrait arriver plus tard cette année. Aussi Ming-Chi Kuo, analyste respecté de KGI Securities, affirme que le modèle entrant pourrait se vendre aux alentours de 550 dollars. Soit presque la moitié du prix de l’iPhone X actuel. Kuo affirme que l’ iPhone OLED de 6.5 pouces pourrait comporter une variante double SIM. Ainsi qu’un tarif entre 650 et 750 dollars. L’iPhone OLED 5.8 sera disponible dans une seule version SIM. Apple prévoit de lancer une série d’essais de production de sa gamme d’iPhone X 2018 au deuxième trimestre, rapporte Digitimes. Cette décision intervient alors qu’Apple cherche à éviter les retards de fabrication qui ont affaiblit les ventes de l’iPhone X d’origine. Cette production d’essai contribuera à accélérer les délais de livraison des appareils iPhone 2018. Notant que les ventes de l’iPhone 8, 8 Plus et iPhone X ont toutes été “inférieures aux prévisions “

 

iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars

Trois nouveaux Smartphone pour 2018..

Apple devrait lancer trois variantes d’iPhone cette année. Un modèle OLED de 6.5 pouces, un modèle LCD de 6.1 pouces et un modèle OLED de 5.8 pouces. Selon l’analyste, Luke Lin, la variante 5.8 de l’iPhone X de deuxième génération sera beaucoup moins chère à fabriquer que le modèle actuel. Et ce malgré son écran OLED onéreux. Lin affirme que la nomenclature de fabrication du nouvel appareil sera inférieure de plus de 10% à celle de l’iPhone X d’origine.

Cette réduction de coût sera répercutée sur le client. D’autant que l’iPhone X 5,85 sera le moins cher des iPhones 2018 d’Apple. Mark Gurman rapporte que l’iPhone X Plus verra un lancement officiel plus tard cette année et sera seulement l’un des trois nouveaux iPhones en 2018.

On ne sait pas quand les smartphones feront leurs débuts, mais il est probable qu’Apple tiendra son lancement en septembre.

 

iPhone X 2018 pourrait coûter seulement 550 Dollars

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *