iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles

Un rapport annonce que le géant Apple s’apprête à faire une annonce choc concernant ses futurs modèles 2018. iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher vous en disent plus…

iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles..

L’iPhone X 2018 : une annonce choc.

iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles

Après avoir supprimé le connecteur jack 3.5 mm depuis la sortie de ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple s’apprêtrait à supprimé l’adapateur jack 3.5 mm fourni avec ses Smartphone. Une façon comme une autre d’augmenter ses profits..

iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles…

Après avoir supprimé le connecteur jack 3.5 mm avec les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Puis qui décidé de stopper la fabrication de son Smartphone phare l’iPhone X. Et maintenant de nouvelles informations révèlent qu’Apple est sur le point de prendre sans doute la décision la plus controversée de ces dernières années, un pas de plus … Dans un nouveau rapport obtenu par 9to5Mac, le géant de la finance multinationale Barclays révèle qu’Apple est sur le point de retirer l’adaptateur de prise jack 3,5 mm pour tous les futurs iPhones. Quelque chose qui devrait également avoir un effet d’entraînement sur tous les iPhones de génération actuelle. La motivation de cette décision est peu susceptible d’être en faveur de Apple : les bénéfices d’entreprises.

 

iPhone X des ventes très décevantes pour les investisseurs..

Les ventes d’iPhone ne parvenant pas à atteindre les attentes des investisseurs en termes de «super cycle». De ce fait l’élimination améliorerait la rentabilité grâce à la réduction des pièces et de l’emballage. Cela permettrait ainsi de stimuler les ventes d’AirPods et de l’adaptateur lui-même. Et pour lequel Apple facture 9 $ séparément. Apple argumentera qu’il ne peut pas supporter un port existant pour toujours.

 

iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles

Vers une disparition de l’adaptateur jack 3.5 mm..

En ce qui concerne la réaction en chaîne pour les modèles plus anciens. Apple enlèvera inévitablement les adaptateurs de 3,5 mm de leurs boîtes. Après tout, si Apple ne leur fournit plus avec ses iPhones de prochaine génération les plus chers. Alors il peut difficilement justifier de les inclure encore sur les modèles anciens comme l’iPhone 7 et l’iPhone 8. En ce qui concerne la réaction en chaîne pour les modèles plus anciens. Apple enlèvera inévitablement les adaptateurs de 3,5 mm de leurs boîtes. Après tout, si Apple ne leur fournit plus avec ses iPhones de prochaine génération les plus chers. Alors il peut difficilement justifier de les inclure encore sur les modèles réduits comme l’iPhone 7 et l’iPhone 8.

 

 

iPhone X 2018 la nouvelle fuite livre de mauvaises nouvelles

 

Pour Apple, l’avenir du casque est sans fil et, comme il continue de le démontrer à plusieurs reprises, la société n’a aucun intérêt à regarder en arrière …

Et n’oubliez pas de restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *