iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM selon les analystes

En 2018 Apple a décidé d’innover mais également de garder sa place de leaders pour les fabricants de Smartphone. Ainsi L’iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher se sont renseigné….

L’iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM

Un dual SIM prévu pour l’iPhone X 2018.

iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM

Ce n’est pas un secret qu’Apple prévoit d’introduire trois nouveaux modèles d’iPhone plus tard cette année. La société, comme d’habitude, ne révèle jamais ce qu’elle a à offrir à ses clients, mais grâce à certains analystes de l’industrie, nous avons au moins une idée de ce qui va arriver.

L’iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM..

Un des analystes populaires, Ming-Chi Kuo a publié plus d’informations sur les prochains combinés iPhone d’Apple. Il a été expliqué que le modèle de 6,1 pouces pourrait comporter un écran LCD et pourrait être disponible en deux variantes. Une qui vient avec une prise en charge de la carte SIM unique ordinaire. Et la seconde avec un support de double carte SIM. Il a également mentionné que le support double SIM pourrait venir sur le modèle de 6,5 pouces. Alors que le successeur OLED iPhone X 5,8 pouces restera avec le soutien SIM unique. Kuo dit que l’arrivée de l’iPhone dual-SIM pourrait introduire une nouvelle tranche de prix pour les smartphones. Ainsi l’entrée de gamme à simple SIM se situerait à 550 $ et les modèles dual SIM entre 650 et 750 $. Cela ne reste que des rumeurs et il faudra encore attendre quelques mois pour savoir.

 

iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM

Apple veut rester le leader du marché..

En ce qui concerne les ventes. Apple devrait vendre environ 100-120 millions d’unités de l’iPhone LCD à venir de 6,1 pouces. Ces chiffres vont du troisième trimestre de cette année au troisième trimestre 2019.

Récemment, des analystes d’UBS ont déclaré que le prix du modèle iPhone X 2018 à venir serait plus élevé que celui de la génération actuelle. Le prix du smartphone iPhone X 2018 pourrait atteindre les 1100 $. Ceci, bien sûr, est une prédiction et non un prix réel. Cependant, avec Apple sous la pression croissante des fabricants chinois offrant des modèles de smartphones de haute qualité à des prix moyens, il semble qu’il y ait soudainement un iPhone pour les faire correspondre. Et, si Kuo a encore raison, c’est la percée la plus excitante qu’Apple ait faite depuis des années …

 

iPhone X 2018 devrait avoir une double carte SIM

Et n’oubliez pas les nouveaux modèles d’iPhone X qui arrive en 2018. Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et en exclusivité la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *