iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme

Cela fait quelques années que la rumeur circule… Les prochains iPhone pourraient être compatible avec l’Apple Pencil. En effet, l’ iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme. On pourrait le savoir dès le mois de septembre lors de la très célèbre Keynote d’Apple. Coque-iphone-x-pas-cher et rue-iphone.fr vous en dévoile un peu plus …

 iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme

Après l’iPad Pro et son stylet, iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme…

.

iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme

Steve Jobs ne voulait pas de stylet

Tout d’abord en 2007, lors de la sortie officiel du premier iPhone Steve Jobs avait parlé de l’éventualité d’un stylet. Mais considérant que les futurs consommateurs d’iPhone possédaient déjà 10 stylets (10 doigts ) il l’avait jugé inutile. C’est donc quelques années après sa mort en 2015 qu’Apple lança le fameux stylet Apple Pencils. Principalement pour les iPad.

iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme

L’Apple Pencil pourrait être compatible avec les iPhones de cette année.

La rumeur lancée en début de semaine par Trendforce a depuis été relayé par Economic Daily News avec de nouvelles informations…à prendre avec des pincettes. Le site affirme qu’Apple aurait prévu des Apple pencil avec ses deux prochains iPhone OLED (de 5,8 et 6,5 pouces). Le modèle LCD de 6,1 pouces (modèle d’entrée de gamme) ne fonctionnerait donc pas avec l’Apple Pencil. L’Economic Daily News ajoute le fournisseur du stylet serait en autre la firme taïwanaise Elan, qui a déjà fourni des puces pour le stylet Wacom.

 

iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme

Beaucoup de surprises attendues avec la Keynote du mois de septembre.

Reste à savoir si l’on parle d’un stylet conçu pour l’iPhone ou d’un modèle amélioré compatible avec l’iPad Pro existant. Dans le cas d’un stylet pour l’iPhone, il serait vendu en option. Et il serait toutefois possible qu’il ait une taille plus compacte que celui existant afin de pouvoir le glisser dans l’étui de son iPhone X. Apple ne sera pas le premier à proposer un stylet avec son Smartphone. En effet Samsung et sa série Note possède déjà le leur. En conclusion vous l’avez compris un bon nombre de surprises pourrait nous être dévoilées au mois de septembre.

iPhone X 2018 avec stylet la rumeur se confirme

Restez informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X en consultant coque-iphone-x-pas-cher.

Et découvrez en exclusivité des coques iPhone X mais également des chargeurs et autres accessoires sur le site Rue-iPhone.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *