Face ID et Apple Pay une véritable révolution avec votre iPhone X

Face ID et Apple Pay une véritable révolution avec votre iPhone X

Face ID et Apple Pay une véritable révolution avec votre iPhone X. En un coup d’oeil faites vous plaisir…

Face ID et Apple Pay une véritable révolution avec votre iPhone X

 

Étant donné que l’iPhone X est dépourvu de scanner d’empreinte (Touch ID), avec le dernier Smartphone de la firme Apple, l’identité du propriétaire se fait à l’aide du Face ID (reconnaissance faciale). Ainsi, avec l’iPhone X, pour utiliser Apple Pay un simple regard à votre Smartphone suffit afin de vous acheter ce que vous souhaitez. En d’autres terme un simple coup d’œil à votre iPhone X et vous pourrez tout acheter. C’est en tout cas la prémisse de la dernière publicité lancée par Apple.

Face ID et Apple Pay une véritable révolution avec votre iPhone X

 

De nos jours, nous gardons la plupart de nos données en version numérique sur nos iPhone ou nos Mac. Il est donc plus qu’indispensable de protéger ces informations. Aussi l’ère des Smartphone a été révolutionné avec tout d’abord le Touch ID (reconnaissance par empreinte digitale). Puis par la suite le Face ID (Reconnaissance faciale). Cette dernière technologie permet de sécurisé l’accès à son Smartphone en demandant une authentification grâce au système de caméra TrueDepth. Technologie qui cartographie avec précision le moindre détail de votre visage. En un clin d’œil vous déverrouillez votre iPhone X mais également vous permettra de vous authentifier lors de vos achats sur iTunes, App Store ou encore iBooks. Et pour vos achats effectués sur le net vous pourrez utiliser Apple Pay. En fin de compte ce système s’avèrera aussi sécurisé qu’utile pour une utilisation quotidienne de votre iPhone X.

Et pour vous permettre d’avoir votre iPhone X toujours idéalement protéger, n’oubliez pas de le protéger à l’aide d’une coque iPhone X. L’iPhone X conçu intégralement en verre nous vous conseillons fortement de protéger celui-ci à l’aide d’une coque. Vous éviterez ainsi bien des désagréments avec votre Smartphone iPhone X.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *