Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur grâce à son encoche

 Rue-iphone.fr vous répond. Il y a une chose qui ne peut être contesté avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur. Malgré certain défauts de l’iPhone X, qui aurait pu être corrigé, Apple domine réellement son domaine. Coque-iphone-x-pas-cher vous apporte les réponses à vos questions..

Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur

Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur .Une simple encoche fait de Apple un maître dans son domaine.

Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur

iPhone X une encoche qui a révolutionné le monde des Smartphone ..

L’encoche dans l’iPhone X est, comme toutes les parties de l’électronique grand public, un compromis. Il permet d’insérer à l’écran la caméra frontal ainsi que le face ID tout en maximisant l’espace de l’écran. Il ne fait aucun doute qu’Apple avait déjà testé plusieurs combinaisons avec le FaceID ou la recharge sans fil sur ses iPhone 8 ou iPhone 8 Plus. L’iPhone X tel que nous le connaissons maintenant était un choix parmi tant d’autres, et et Apple a choisi de maximiser ses avantages. Il est incontournable qu’avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur.

 

Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur

Souvent copié….jamais égalé…

Mais il a un autre avantage et pas des moindres. Cela nous prouve tout simplement qu’Apple domine le secteur. La preuve étant son iPhone X. Maintenant que l’iPhone X a adopté l’encoche il pousse les concurrents de la firme de Cupertino à soit ignorer les tendances en terme de technologie mobile soit de dépenser des ressources, du capital et du temps pour adapter leur propre encoche à leur Smartphone.

Lors du World Congress il ressort que le fait d’avoir cette encoche sur Smartphone est devenu un élément de design incontournable qui signale un appareil «phare». Il est également clair que bon nombre des concurrents d’Apple ont cette petite encoche non pas par utilité mais plus afin de se mesurer au géant Apple.

 

 

 Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur

 

Lorsque Apple a confirmé l’encoche de l’iPhone X au milieu de l’année dernière. La course était lancée. Nombreux sont les concurrents de Apple qui se sont pressés de lancer leur Smartphone (avec cette petite encoche). Non seulement afin de pouvoir avoir une part du marché. Mais également d’avoir un Smartphone tendance.  L’essentiel était d’avoir un modèle de Smartphone avec une encoche. Et ce peu importe le design ou l’originalité de son Smartphone.

Avec le Smartphone iPhone X Apple domine son secteur

Des problèmes à corriger pour une réputation à tenir..

Google a suivi l’exemple. Et consacré du temps à l’ingénierie pour adapter ses écrans pour les découpes d’affichage dans la nouvelle version d’Android. Cela aura été une tâche ardue en termes de conception, de mise en œuvre et de test. En conclusion un coût supplémentaire.

Et à l’instant où le fabricant de Smartphone et les ingénieurs de Google arrivent à rendre l’encoche disponible sur leur Smartphone … Apple dépose un brevet pour un écran sans encoche. Les capteurs seraient placés directement sous le verre.  Plus besoin d’encoche.

A ce moment là il ne vendra peut-être plus d’iPhone. Mais cela obligera ses concurrents à dépenser leurs ressources pour copier Apple.. Juste avant qu’Apple ne change de voie une fois de plus.

Pensez à consulter coque-iphone-x-pas-cher pour vous tenir informé des dernières rumeurs concernant l’iPhone 11 ou l’iPhone XI.

Et découvrez en avant-première la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *