Après la révolution iPhone X un iPhone pliable pour 2020

D’après une information diffusée par le site rue-iphone.fr. Les rumeurs d’iPhone pliable se font de plus en plus courant. De ce fait après la révolution iPhone X un iPhone pliable pour 2020. Selon un nouveau rapport d’analystes de Bank of America Merrill Lynch, Apple est en train de développer un appareil similaire qui devrait sortir en 2020, un appareil qui pourrait être à la fois un iPhone et un iPad.

 Après la révolution iPhone X un iPhone pliable pour 2020..

Apple ne s’arrête plus, après la révolution iPhone X un iPhone pliable pour 2020..

Après la révolution iPhone X un iPhone pliable pour 2020

Apple bien décidé à révolutionner le monde..

Après la révolution iPhone X, Apple a décidé de continuer d’innover. Comme nous le savons Samsung et Apple s’inspirent souvent des produits de l’un et de l’autre. Aussi il semble que les deux géants de la technologie pourraient bientôt ajouter une nouvelle conception de téléphone à leur actif. Après de nombreuses années de rapports selon lesquels Samsung travaille sur un appareil pliable. Il semblerait que l’iPhone / iPad pliable d’Apple pourrait voir le jour dans les deux prochaines années. Après l’iPhone X, l’iPhone pliable. Apple révolutionne le monde avec des Smartphone au design toujours innovant. Le propre téléphone / tablette pliable de Samsung, baptisé «Project Valley», est en préparation depuis au moins quatre ans. Et malgré les annonces fréquentes il n’est pas encore prêt pour le marché. Alors qui de Apple ou Samsung nous fera l’honneur du Smartphone pliable ? En 2017, Apple a révolutionné le monde avec son Smartphone futuriste : l’iPhone X. Quant sera-t-il pour ceux à venir ?

Après la révolution iPhone X un iPhone pliable pour 2020

 

Un brevet déposé pour un appareil pliable..

Nous nous attendons à ce que les iPhones cet automne soient largement inchangés pour les versions OLED. Nos rapports suggèrent également qu’Apple travaille avec des fournisseurs sur un téléphone pliable (qui pourrait potentiellement doubler en tant que tablette) pour un lancement en 2020. Cependant, cette rumeur ne date pas d’hier, après l’iPhone X Apple travaille sur un iPhone pliable avec affichage LG – ou éventuellement BOE, selon ETNews. Coque-iPhone-X-pas-cher a enquêté les chances de voir un tel appareil ont augmenté en novembre dernier. Quand on a découvert qu’Apple avait breveté ce qui semblait être un téléphone pliable. L’application stipule que le produit “peut être un ordinateur portable, un ordinateur tablette, un téléphone cellulaire, une montre-bracelet ou un autre appareil électronique”, même si un téléphone semble le plus probable.

 

En attendant un potentiel iPhone pliable n’oubliez pas que vous retrouverez en avant-première la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *