Apple sortira trois nouveaux iPhone en 2018 Selon la Rumeur

Apple sortira trois nouveaux iPhone en 2018

Apple sortira trois nouveaux iPhone en 2018

La firme de Cupertino a décidé de frappé fort cette année. En effet Apple sortira trois nouveaux iPhone en 2018.

Apple sortira trois nouveaux iPhone en 2018

Cette année encore Apple a décidé de frapper un grand coup. Et ce en sortant non pas un iPhone mais trois modèles différents d’iPhone. Trois variantes de son iPhone X actuel. L’un viendra avec un écran LCD de 6,1 pouces et sera le moins cher des trois Smartphone. Et les deux autres auront des écrans OLED. L’un aura un écran OLED de 5,8 pouces et l’autre un écran OLED de 6,5 pouces.

Selon un rapport, Apple envisagerai de commencer la production de ces iPhone plutôt afin de parer tout retard dans la livraison de ces modèles d’iPhone. Cette information nous vient dans un rapport de Digitimes qui a révélé que la production de ces nouveaux iPhone commencerait au deuxième trimestre 2018.

 

Apple sortira trois nouveaux iPhone en 2018

 

Apple espère ainsi qu’une production lancée de manière précoce les aidera à éviter tout problème en ce qui concerne la production finale des iPhone. Apple devrait présenter ses iPhone à l’automne 2018.

Coque-iphone-x-pas-cher a enquêté, Apple pourrait faire un déploiement différé de ces iPhone comme cela a été le cas pour l’iPhone 8, 8 Plus et iPhone X l’année dernière. Ou contre toute attente lancer les trois iPhone en même temps. Pour le savoir rendez-vous à l’automne. Ils devraient aussi présenter un certain nombre de mises à niveau sur les iPhone actuels.

Les mises à niveau incluront un nouveau processeur, plus de RAM et le design des Smartphone Apple ne devrait pas changer par rapport à l’iPhone X actuel.

Et n’oubliez pas qu’il est important voir vital de protéger son iPhone X à l’aide d’une coque de protection. Découvrez les coques iPhone X de la boutique rue-iphone.fr et protéger ainsi votre iPhone X de tout type de chocs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *