Apple Comprend Pourquoi son iPhone X Ne Se Vend Pas

Apple Comprend Pourquoi son iPhone X Ne Se Vend Pas

Apple Comprend Pourquoi son iPhone X Ne Se Vend Pas

Apple Comprend Pourquoi son iPhone X Ne Se Vend Pas et compte bien remédier à ce soucis avec la sortie de ses iPhone 2018.

Apple Comprend Pourquoi Les Gens Ne Veulent Pas Un iPhone X

Pourquoi les ventes de l’iPhone X ne correspondent pas aux résultats attendus par Apple ? Apple Comprend Pourquoi son iPhone X Ne Se Vend Pas. Selon certains rapports tandis que d’autres affirment le contraire. Le prix est l’une des principales raisons pour lesquelles l’iPhone X ne se vend pas aussi bien que prévu. Cependant Il existe de nombreuses façons de rendre l’achat plus tolérable. Comme les reprises de vos anciens appareils de la marque Apple ainsi que l’achat en crédits sur plusieurs mois. Mais c’est quand même encore beaucoup d’argent pour un smartphone.

Un nouveau rapport affirme maintenant que le prochain OLED iPhone X de 5,85 pouces d’Apple sera moins cher à produire. Mais sera-t-il moins cher pour les clients?

Apple Comprend Pourquoi Les Gens Ne Veulent Pas Un iPhone X

Apple Comprend Pourquoi son iPhone X Ne Se Vend Pas

L’analyste Luke Lin de Digitimes Research a découvert que Apple a pu réduire de 10% cette année la facture des matériaux de fabrication pour l’iPhone X. Selon une étude du cabinet IHS Markit  le coût de production de l’iPhone X déboursée par Apple pour ses composants, est de 370,25 dollars. L’écran Oled fourni par Samsung revient à lui seul à 110 dollars.
Selon des rumeurs Apple aurait finalisé sa gamme iPhone X pour l’année 2018. Nous supposons qu’il y aura 3 iPhone au total. Deux iPhone OLED (5,85 pouces et 6,45 pouces) et un modèle LCD (6,1 pouces). L’iPhone X de 2018 de 5,85 pouces pourrait être le moins chère des trois. Apple pourrait toujours proposer un prix de départ de 1159 € pour l’iPhone X le moins cher.

Etant conçu en grande partie en verre, votre iPhone X est très fragile. Mais le Smartphone Apple iPhone X s’en sort mieux que ce qu’on aurait pu croire, il reste cependant très important de le protéger d’une coque iPhone X. La partie arrière de votre iPhone X en verre peut être endommagé par une chute accidentelle, si vous désirez éviter une telle déconvenue, il vous faudra opter pour une coque iPhone X.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *