Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi

Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi. Rue-iphone.fr et Coque-iphone-x-pas-cher ont enquêté…Apple se serait-il trompé avec la sortie de son Smartphone phare l’iPhone X. D’après certains analystes les acheteurs préfèreraient acheter un ancien modèle d’iPhone plutôt que l’iPhone X.

  Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi.

Les acheteurs préfèrent choisir un ancien modèle d’iPhone plutôt que le célèbre iPhone X..

Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi

Des ventes décevantes pour l’iPhone X…

Au cours des dernières semaines, les analystes ont évalué comment Apple Inc.a touché le fond avec son dernier iPhone X. A priori, même si sont ceux qui ont été intrigué par la conception et la technologie de l’iPhone X. Au sujet de ses ventes, elles demeurent léthargiques. Le puissant iPhone X n’a ​​pas réussi à attirer les foules en raison de son prix élevé. En conséquence, il est estimé avoir un impact direct sur la performance globale des ventes d’Apple en 2018.

Aussi les acheteurs semblant hésiter à opter pour des appareils iPhone plus anciens. On estime que Apple a vendu 45 millions d’iPhones au premier trimestre de 2018(qui a pris fin le 31 mars). Il s’agit d’une baisse d’environ 11,3% par rapport au même trimestre il y a un an. Mais ce qui est plus intéressant, c’est la baisse des ventes de l’iPhone X.

Ainsi Apple aurait vendu seulement 8 millions d’iPhone X au premier trimestre 2018. Ce qui est également le deuxième trimestre fiscal 2018 pour Apple. C’est une chute directe de 73% des ventes de l’iPhone X par rapport au trimestre précédent. Apple aurait vendu 29 millions d’unités d’iPhone X au quatrième trimestre 2017. Alors qu’Apple est à un mois de l’annonce officielle des résultats du premier trimestre 2018, l’estimation des analystes montre un scénario inquiétant pour Apple.

 

Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi

Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi….

Cependant les acheteurs préfèrent l’ancien modèle d’iPhone. Ainsi ils ne vont pas pour le dernier et le meilleur. Mehdi ajoute également qu’Apple a expédié environ 15 millions d’unités d’iPhone 8 et d’iPhone 8 Plus, actuellement au prix de 699 et 799 dollars, respectivement. Les alternatives moins chères iPhone 6S (449 $), 6S Plus (549 $), iPhone 7 (549 $), 7 Plus (669 $) et iPhone SE (349 $) représentent la part du lion des ventes trimestrielles d’iPhone avec 22 millions d’appareils.

Les acheteurs d’iPhone préfèrent les bonnes affaires au dernier modèle l’iPhone X. Sur les ventes totales d’iPhone Apple vendu au premier trimestre 2018, près de la moitié d’entre eux étaient des modèles d’iPhone plus âgés. On ne peut nier que la demande d’iPhone a diminué ces dernières années, mais c’est le chiffre d’affaires estimé de l’iPhone X qui a le plus déçu.

Malgré le nouveau design et l’innovation de pointe. Le prix de 999 $ de l’iPhone X l’a mis hors de portée pour la plupart des clients. L’iPhone X a été étiqueté comme «le smartphone le plus vendu au monde» au T4 2017. Toutefois ses ventes n’ont pas réussi à répondre aux attentes de Wall Street. Canalys, une société d’analystes, a déclaré qu’Apple avait vendu environ 29 millions d’unités iPhone X sur 77,3 millions d’unités d’iPhone au quatrième trimestre 2017.

 

 Ancien iPhone VS iPhone X les acheteurs ont choisi

En attendant la présentation des nouveaux modèles d’iPhone X pour 2018 pensez à consulter coque-iphone-x-pas-cher pour vous tenir informé des dernières actualités ou rumeurs concernant les futurs modèles d’iPhone X.

Et découvrez la coque iPhone X et la coque iPhone X seconde génération prévu pour septembre 2018 ainsi que d’autres accessoires, étuis, mais également des chargeurs sur le site Rue-iPhone.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *